Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue In my land!
28 juin 2015

Beauté et soin du corps pour tous

Mise à part la cuisine, j'ai une autre passion : prendre soin de mon corps et de mon environnement. Ceci m'a permis de découvrir deux réseaux de ventes directes : Federico Mahora et Jeunesse Globale.

Au début spetique, j'ai commencé par tester les produits (objets d'un autre artcile) et j'ai été ravie!

 

Federico Mahora :

FM-Group Marine'land

FM-Group Marine'land, Fribourg (ville suisse) (Fribourg, Switzerland), grenoble (ville france). 66 likes · 1 talking about this. Vous pouvez ici...

https://www.facebook.com

3 grandes catégories de produits : pour la maison (ménage, animaux, lessive...), parfum et cosmétique (homme, femme, enfant) , make up (femme et enfant).

Vidéo :

Pour vous inscrire contactez moi et je vous explique vos 2 choix (ou alors RDV dans un prochain article hihi). Je suis distributrice de la marque donc si vous voulez tester c'est avec plaisir! (mon numéro de distributrice : 76000104).

 

Jeunesse Globale :

 

Welcome to Jeunesse

Jeunesse is the worldwide leader in advanced skincare and anti-aging technology.

http://www.marinelande.jeunesseglobal.com

Pour s'inscrire et bénéficier des prix vous avez aussi 2 possibilités. Vous pouvez me contacter ou attendre le pochain article ou vous pouvez cliquer sur le lien, puis en haut à droite sur INSCRIPTION. Mon pseudo de distributrice est Marinelande.

Vidéo:

Les produits sont 100% naturels et traitent contre les effets du temps (rides, poches sous les yeux, graisse...). Ce sont des soins qui agissent soit directement pour un nombre d'heures limitées, soit sur cure de quelques mois pour un effet durable.

 

Au plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité